Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lioutte entre vie et roller
13 octobre 2008

Championnats de France... et week-end marrade avec Manu !

On va faire simple pour ces Frances :

 

- 6ème au contre-la-montre, avec des crampes d'estomac, et crachage d'estomac deux fois en trois bornes... impossibilité donc de prendre de grandes inspirations, alors je me suis bien asphyxiée dans les derniers mètres, puisque je voyais pas mal d'étoiles. Je me suis arrachée tant que j'ai pu et je termine 6ème avec un temps de 6minutes 1 seconde. Pas mal en soi, car cette saison fut sans entraîneur spécifique en roller, et un début de saison qui m'a laissé quelques traces. Mais vraiment déçue par mon problème physique (dû au stress mais pas que !), qui m'empêche de m'exprimer pleinement, dans un exercice pour lequel je m'étais mis en tête de faire mieux ! RDV donc l'année prochaine !

 

- 6ème au marathon, mais dans le sprint final ! Donc là je suis satisfaite de ma place, surtout quand on sait que sur les FIC je n'ai jamais pu suivre le peloton de tête jusqu'au bout, et que là en plus j'anime un peu la course, et je ne la subis absolument pas. Par contre j'ai un cruel manque d'expérience dans les sprints... puisque je ne sais trop comment je l'ai géré, et je ne sais pas non-plus pourquoi j'ai eu une seconde d'absence... qui fait que je suis mal placée aux 300m, et donc je me bats pour la 5ème place avec Maryline... beaucoup plus forte ! Petit regret également dans ce sprint : à l'arrivée je pouvais encore rouler et je ne voyais pas mes habituelles petites étoiles normales d'après sprint. Donc peut-être que j'aurai pu donner plus, et je le sens, à l'arrivée j'étais bien... or après un sprint on doit être mal ! Bref c'est juste un point qu'il faut que je travaille, et pour cela il faut que l'année prochaine sur les marathons FIC je joues les places à l'avant !

 


 

Puis sinon ben gros week-end délire avec Manu, qui m'a hébergé gentiment et avec de bonnes tranches de rigolade samedi soir. Où nous nous sommes couchés à 1h du mat', parce qu'on papotait, papotait... et à un moment on a dit "dodo" ! Le réveil fut pas mal dans son genre... bref super délires avec Manu ! A refaire !

 

Enfin bon week-end dans l'ensemble, avec de grosses sessins discussions avec : Emilie & Laurent, Gaël, Séb Miqueu que je viens à peine de connaître mais que je trouve génial (!), Julien Despaux, Fabien, Laëtitia, Laure Fesselet, Jean-Jean & Aurélie & Gaby & Benjamin, gros délire avec Nicolas Duval & JB Péridy & Aurélie Etienne & Franck Schuffenecker (alias p'tit Franck), bonne discussions avec Jérémy Duponchelle, délires avec Damien Ducreux et Fannie & les frères Gamba... bref un excellent week-end, où j'ai pu allonger pour pas mal le temps de discussion et de rigolade !!!

 


Merci à tous pour votre bonne humeur, et vos sourires et fous rire !


Enfin je remercie de tout mon coeur et de toute mon âme Nicolas LASORSA, mon préparateur physique muscu qui m'a permis d'atteindre un niveau que je m'étais fixé ! (mais revu après Lille) Mais également pour ces conseils lors de mes courses, ou de mes coups de pas bien (notamment après l'accident de Lille)... je le remercie également de m'avoir supporter avec David quand nous foutins un bordel incontrôlé deux fos par semaine !!!

 

Cette année n'a pas été des plus facile, et je lui dois beaucoup ! Désormais il me suivra toujours mais d'un peu plus loin, et le flambeau est repris par le SAM, qui j'espère m'apportera beaucoup, et club à qui j'espère rendre beaucoup de compte et le représenter au mieux pour les saisons prochaines !!!!


Pour finir quelques photos sympas :

DSC00288
¤ Manu à Fond ! ¤

DSC09946
¤ Jean-Jean et Gaby en plein traffic de roues ! ¤

DSC09949
¤ Didier et Julien qui papotent ! ¤

DSC00021
¤ Didier papote, Fabien écoute ! ¤

DSCN0818
¤ Mon départ du contre-la-montre (photo de Didier !) ¤

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité