Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lioutte entre vie et roller
22 décembre 2008

... Citations du jour ...

"Bon, on reparle de tout ça après la naissance du petit Jésus...le meilleur copain de Léa !" by Joce

Mais je ne sais pas trop s'il est mon pote ou mon ennemi, vu tout ce qui me tombe sur le coin de la gueule !

"Bah tu fais caca ? Depuis le temps que tu es "occupé(e)", t'es sans doute sacrément malade ! " by il se reconnaîtra

"Javais compris ten fais pas.. je comprend le mongolien !" by Arno de Paris
"Tu comprends parce que tu le parles et le pratique aussi non ?!" by moi
"Oui oui jai quelques notions grâce a toi" by Arno
"Tu cherches les ennuis non ?! parce que moi aussi je peux : "t'as perdu la touche apostrophe sur ton clavier ?" by moi
"Yen a jamais eu ! jai acheté mon clavier en promotion" by Arno

"Ouais j'avoue que tu es une source d'inspiration pour un futur spectacle" ou comment bien se marrer avec l'ami Manu

"On est sur la même longueur d'onde ce soir" by moi
"102.7mhz" by Manu

"Viens je vais régler ton compte [...] enfin j'suis pas trop inquiet [...] vu la distance qui nous sépare ! " by Manu parce que je cherchais les ennuis !

"J'ai fait une partie "spéciales citations de Manu" parce que y'a des jours où faut que je partage toutes les conneries que j'entends" by moi
"Euuh t'es pas obligé !!" by Manu

"Quand on prend le temps d'analyser on pige de suite pas mal de chose !!" by Manu
... "Il suffit de te laisser réfléchir 2sec et tu comprends ta connerie" by Manu

"Tout va vite dans ta tête !" by Manu

"Si je devais réfléchir avant de parler, je ne dirai plus rien... puisque tout me semblerait tellement inutile ! (faut que je la garde cette phrase, elle sera bonne à ressortir un jour !)" by moi
"Puis ça risquerait d'être un peu long entre les phrases" by Manu

"En parlant bonheur..." Pierre-Mary

"Pourquoi elle est revenue de Bordeaux, elle d'abord ?!" by my father

"On avait oublié qu'elle était chiante... si y'a bien une chose qui n'a pas changé !" mon frère Arnaud et ma frangine Agathe

Manu

¤ Mon pote Manu (au centre) dans son élément : Délire un jour, délire... ¤

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité