Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lioutte entre vie et roller
10 novembre 2008

4x4 roller et soirée de pur plaisir avec les copains !

4x4roller2008__20221

¤ L'équipe de choc ! ¤

Ah ben oui le 4x4 c'était la course pour se détendre de l'année avec les 6h de Tours... Je faisait donc équipe avec Mamoun, Appache et¨Philippe Paya... une équipe du tonnerre !!! On loupe les relais, je me paye des crampes... mais tout se passe dans la bonne humeur, et nous terminons 10ème au scratch et 2ème au classement mixte ! Happy ! On gagne un jeu de carte, un jeu vidéo (matrix pour moi), et surtout une belle plante !!!! Contente je trouvais que c'était un peu triste chez moi, et je commençais à regretter ma mère qui a la main verte !... mais comme au SAM ils sont parfaits ils ont su entendre mon appel au secours, et donc voilà un bon gros pot de fleurs, jolies en plus les fleurs !

Sinon le 4x4 c'était simple : des fous-rires, du roller, des copains, du papotage... bref rien que tout ça mélangé ! Comme aux 24h du Mans mais en plus court, et avec tous les copains réunis ! Et même Adelphine qui est passé faire un tour, et ça m'a fait super plaisir de la voir là !!!! (bon par contre arrivée pas simple, entre toutes ces portes, et puis au moment où j'avais des crampes !)

4x4roller2008__20205

¤ Fin du 4x4 et je retrouve mon cher Séb et son équipe CDRS 37, pour une session marrade ¤

Ensuite on a fait soirée à la maison avec : Adelphine, Séb, JV, Alexis, Brice, Joce & Emilie et 3 copains à eux. D'abord sans Joce et Emilie et leurs potes, pour le repas, où nous étions que les 5 premiers ci-dessus nommés, et moi ! Il devait y avoir Fabien, mais le pauvre il a accumulé galères sur galères alors il a abandonné, et on ne lui en veut pas ! Bref on a bouffé, -des pates comme d'hab-, et puis on s'ets bien marré y'a eu un épisode mythique : Séb qui lit les résumé de mes bouquins... ou encore le lancer de fourchette ou de salière, sans oublier la bataille d'eau, ni la bataille de mousse au chocolat à étaler sur la tronche d'Alexis... mais au funal c'est sur la mienne ! Ou bien encore le cassage de doigts by Séb, ou les chips par terre by tout le monde, ou le débat sur la Rivella, ou la discussion de momies avec Dedel, ou encore la fin de soirée avec le voisine.... et là faut le raconter en vrai et l'avoir vécu pour le croire... Séb et JV m'ont fait hurler de rire ! ! Bref c'était énorme !

Je ne raconte même pas quand Joce et compagnie sont arrivé c'était encore pire, parce qu'on a joué au Wanted (jeu que du coup j'ai offert with all extensions please, à mon frère), et là c'était parti pour une nouvelle tranche de rigolade !!!

Enfin je vais terminer par deux choses :

-  Brice avait l'air dans son élément, l'air de bien se marrer, nous on l'a bien accepté, et franchement je suis très contente qu'il fut de la partie !!! Il n'a pas laissé sa part au chat !!!!! -> Vivement la prochaine !

- Merci Séb, j'étais super heureuse de te voir parmi nous, et de déconner autant ! c'était top ! -> Vivement la prochaine, et puis à vite à Lourdes ! (c'est long d'attendre... mais "c'est pour la bonne cause" ! MERCI !)

4X4_2008___L_a

¤  Avec Séb ! (Photo de Jérôme) ¤

Enfin dur retour à la réalité avec un grand coup de ménage, parce que certains s'en sont donné à coeur joie avec les chips et d'autres à faire mumuse avec les flaques d'eau et leurs godasses après les bataille d'eau chez moi... ah ben ouais de belles traces noires... mais bon faut dire que je l'avais cherché !!! =)

Autre retour à la réalité : quand les copains partent, la sensation de vide se fait vite sentir... mais on se sépare pour mieux se retrouver !!!! Alors :

¤ Merci les copains c'était d'enfer, c'était trop top ! ¤

Photos de la course : (by Appache)

4x4roller2008__20057

4x4roller2008__20103

4x4roller2008__20224

Publicité
Commentaires
T
pour ta fleur on c'est pas !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité