Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lioutte entre vie et roller
20 octobre 2008

Un instant qui change la vie...


Un jour je l’ai vu,

D’un coup j’étais aux nues,

Pas sûr d’avoir bien vu,

Cette personne qui m’était parvenue

 

Au hasard et détours de la vie.

Où il était là avec son sourire,

Dans ces jours où tout nous sourit,

A me regarder joyeusement rire.

 

Ses regards me font craquer,

Ses sourires ne mentent pas,

Et tous ces instants échangés

Me disent : pourquoi pas moi ?

 

Il me manque tellement,

Que je me demande gaiement

Si la vie nous réunira ?

Et que la vie pour moi continuera...

¤ juste un poème comme ça, pas à prendre en considération sur le fond ! ¤

Bin_s

¤ Mon fond d'écran ! ¤

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité