Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lioutte entre vie et roller
20 décembre 2008

... Citations du jour ...

BOULET_copie

¤ Pas besoin de commenter quand on nous connaît ! ¤

Spéciales citations de Manu :

"Tu sais qu'il est conseillé de rester calme, et d'éviter tout énervement avant d'aller se coucher ? Donc tu es à proscrire"

"Tu es fatigante... c'est bien avant d'aller se coucher. Tu es une berceuse"

"Tu es un moulin à conneries" mais Manu il ne s'est pas regardé, parce que le compliment je lui retourne !

"Blondasse" by Manu
"Hé mais je suis pas blonde, ou que de l'intérieur..." by moi
"Et c'est mieux ?" by Manu
"Euh..." by moi

"De toutes façons je n'aime pas les blondes, ça fait déco" by Manu

"Tu tapes à un doigt ou quoi ?" by moi
"Ouais je tape à un doigt parce que j'arrive pas à surveiller les autres !" by Manu
"EXPDR" by moi
"midkjeb" by Manu
"ah oui nan effectivement tapes à un doigt c'est mieux !" by moi

"top là" by Manu
"top" by moi

C'était forcément son tour, à Manu, avec toutes ces discussions qu'on lance le soir depuis que je suis rentrée. Au moins deux petites heures de discussion, et de déconnade. Ca fait du bien, et punaise qu'est-ce que je me marre au moins ! C'est déjà plus gaie !

¤ Merci Manu, pour ces fous rires réels après toutes ces conneries virtuelles que l'on balance ! ¤


Spéciales citations d'Arnaud :

A propos du porte vélo en tubes qu'il a fait :

"C'est trop nul ces trucs pour les tubes, mais je trouvais que c'était plus joli que les boules" by Arnaud

"Ah nan moi j'aime bien les boules..." by moi

"Si t'avais pas rigolé j'y aurai pas fait attention !" by Arnaud

Pendant la sortie VTT :

"Belle chute !" by moi

"C'est parce que je n'ai plus de frein arrière" by Arnaud

"... t'as un peu de boue dans le dos !" by moi

"Ah bon ?!" by Arnaud

"Regardes je freine du frein arrière, et ça freine rien, alors qu'on est à peine en pente" (on était en bonne pente, mais non pour lui c'était à peine en pente lol)

"C'est par là ?" by Arnaud

"Euh ouais je pense ! Parce que ça monte" by moi

... "c'est par là ?" by Arnaud

"Ben là ça doit être tout droit ça descend" by moi

... "je crois qu'on est sur le bon chemin" by moi

... "euh ben en fait on a pas pris le bon chemin !" by moi

"C'était pas celui-là par hasard ?" by Arnaud

"Ah ben ouais c'était celui-là" (donc je me suis bien plantée)

... "on descend par là ?" by moi

"Oui on descendra bien de toutes manières" by Arnaud

"Ouais mais entier ce serait mieux !" by moi

... "Ah j'aime bien les chemins comme ça : fin, et avec du vide" by Arnaud

"Euh ouais mais là c'est la barrière psychologique" by moi

... "y'a un chemin qui passe en crête, au-dessus, c'est plus sympa" by Arnaud

"Ouais celui qu'on prenait quand on était petit ?" by moi

"Ouais, et on l'a loupé, c'était là !" by Arnaud

(on en aura loupé du chemin aujourd'hui)

"Quand je demandais du chemin technique, je demandais pas un chemin plein de boue !" by Arnaud

"Soixante kilomètres de roller ?! Mais vous êtes des malades vous !" by Arnaud
"C'est rien 60 kilomètres, y'a une course de fou de 120 bornes en Suisse... et quand je vais à Moirans en partant de la maison ça fait 55 bornes !" by moi
... "Vous êtes des fous !" by Arnaud

Spéciales citations de ma mère :

A propos des clés et des papiers de la voiture, car mes parents étaient à Chamonix aujourd'hui, en voiture avec mon oncle. Donc ne les trouvant, j'appelle mes parents :

"Je cherche les clés et les papiers de l'Ulysse !" by moi

"Ha ha ha ha ha ha ben c'est moi qui les aient !" by m'man


¤ Un bon retour aux sources, avec des situations de fou avec la smala ! J'adore ! ¤

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité