Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lioutte entre vie et roller
6 février 2009

... Un ami vraiment bien ...

Hier j'ai eu une longue conversation avec Manu... et contrairement à d'habitude, on a eu un moment de sérieux, où il a pu éclairer ma p'tite lanterne sur les choses qui m'échappaient... sur la compréhension de ce que j'ai pu entendre, ou subir récemment.

C'était très important pour moi, car ça me permet désormais d'appréhender les choses autrement, par la vision de quelqu'un de sexe opposé et de plus âgé que moi. D'avoir une vision d'ensemble excentrée et extérieure, et un avis différent.

Les copains sont vraiment des gens bien, Manu fait parti de ceux-là, et vraiment je dis :

¤ Merci la vie de l'avoir mis sur mon chemin, et qu'une si belle amitié ait commencé. Et cela malgré la distance. ¤

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité